FingerTouch Detection

09-03-2013 -  Developpement

Les chercheurs japonais de Fujitsu ont mis sur point un concept baptisé « Fingerlink Interaction System », projet qui est capable de transformer n’importe quel support papier en lui ajoutant les outils numériques que l’on retrouve dans un écran tactile. Munis d’un projecteur et d’une caméra, cet ordinateur scanne en temps réel et en 3D les supports imprimés qu’on lui présente. Il calcule également la position des doigts de l’utilisateur permettant ainsi une capacité d’habitude réservée au numérique : partager du contenu sur les réseaux sociaux, extraire des textes et images, rendre des liens cliquables, rechercher des définitions ou afficher plus d’information,… Il semblerait que ce concept pourrait réconcilier papier et numérique

 

 

 

 

 

 
← retour

Venez découvrir au Poivre et Sel une cuisine traditionnelle italienne revisitée où les saveurs, la beauté et l'originalité des plats ne laissent personne indifférent !

La cuisine est ouverte
Du lundi au vendredi

de 12h00 à 14h30
de 18h00 à 22h30
Contact

Pour plus d’informations concernant les réservations ou autre, veuillez prendre contact avec notre établissement par téléphone au +32 2 503 46 93 ou via notre formulaire.